lundi 24 juillet 2017 - vous ici Accueil du site > Science/Tech>

Free propose les appels gratuits vers l’Algérie

7 avril 2011
Free propose les appels gratuits vers l'Algérie

Ouff enfin, Free vient d’annoncer qu’il intègre dans son abonnement l’appel illimité et gratuit vers l’Algérie, une nouvelle qui fera le bonheur des millions d’algériens vivants en France.

Vous en avez rêvé ? Free l’a fait !! Les appels vers l’Algérie sont désormais gratuit pour les abonnées Freebox révolution et Freebox en zone non dégroupée après validation du nouveau CGV, pour les autres il faudra s’acquitter de 2.99€ pour bénéficier de cette option.

Le fait que Free propose cette destination n’est pas vraiment une surprise, car lors du lancement de la Freebox révolution, cette information s’était glissée dans les CGV de Free par erreur, puis retirée après quelques minutes.

Beaucoup de personnes ne comprenaient pas l’absence de cette destination dans les offres des FAI, alors que les deux pays ont des liens démographiques et culturels très forts. Cette absence était due au peu de confiance que dégageait l’opérateur historique algérien, et les conditions émises dans le nouveau CGV de Free le prouve bien : « Si l’opérateur historique algérien devait revoir ses conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel ».

Rappelons que SFR était le premier FAI a proposé les appels gratuits et illimités vers l’Algérie, mais uniquement vers les foyers équipés d’une AssilaBox fournie le FAI EEPAD, ce dernier empêtré dans un imbroglio financier avec Algérie poste a cessait son activité de FAI, et de ce fait cette offre de SFR est devenue caduque.

En plus des appels illimités, Free propose 6 chaînes algériennes en plus de Canal Algérie, en effet les chaînes Algérie 3, Tamazight TV4, Algérie 5, Berbère TV, Berbère Music et Berbère jeunesse font leur entrée dans le bouquet Free.

Tags: Algérie Poste Internet Free Téléphonie fixe

Source : El-annabi.com

5 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

13 commentaires


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir