vendredi 22 septembre 2017 - vous ici Accueil du site > Nationale > Annaba info>

Annaba : Une poste déconnectée

23 juillet 2010
Annaba : Une poste déconnectée

Le réseau informatique du bureau de poste de la cité 5 juillet à Annaba ne fonctionne plus depuis plus d’une dizaine de jours.

Cette situation a pénalisé les abonnés et provoqué le mécontentement des usagés venant de différents coins de la ville et même d’autres communes avoisinantes, tant ce bureau est très sollicité pour ses prestations de service et l’accueil de son personnel.

D’autant plus que cette panne intervient pendant la période des vacances et des virements des salaires et pensions. Une virée sur les lieux a permis de constater que le personnel est en son poste pour les opérations courantes comme le paiement de factures, mandats et autres. Les clients sont orientés vers d’autres bureaux de postes. Contacté, jeudi, par nos soins, le responsable à la direction des Postes M. Dehamchi Hacène nous a expliqué qu’il s’agit d’un problème technique qui a été pris en charge par les services concernés et que tout rentrera dans l’ordre à partir de cette semaine. Voilà une bonne nouvelle pour les usagers fréquentant ce bureau de poste dont un grand nombre d’émigrés venus passer des vacances au bled.

Tags: Algérie Poste Annaba

Source : Le Quotidien d'Oran

1 Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

1 commentaire

  • Annaba : Une poste déconnectée par didine 11 février 2011 17:27

    s’il vous plait qui peut m’aider. je reside en france et j’ai un compte ccp à sidi amar daïra d’el-hadjar wilaya annaba.quand je rentré en vacance pour marier mon fils et ma fille,j’ai trouvé mon compte vide,sans aucun dinar.quelqu’un a utiliser mon chéquier pour retirer mon argent,(je suis retraité de SIDER ANNABA) a chaque fois que je demande mon chequier la poste me repond quelle ne pas reçu d’alger.on m’a volé la somme de plus de 300.000 dinars à travers toutes les postes de annaba et sa région .je suis certain qu’il y a conivence avec des agents de cette poste sinon comment se fait qu’on paye un cheque sans verifer l’identité et la signature de la personne.je suis allé à la poste de ELGHZALA par curosité pour voire comment paye t’on un cheque je suis resté presque 1heure eh bien a chaque la préposée demandée la piéce d’identité et verifiée sur son ordinnateur la signature car elle est scannée je lui ai posé la question elle m’a répondu que pour tout retrait on doit le faire et la signature est vérifiable a travers tout le territoire .(pour mon voleur on ne l’a pas fait...bizard ) si quelqu’un peut m’aider je lui serais trés reconnaissant et encore une fois merçi.

    Répondre à ce message


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir