dimanche 23 septembre 2018 - vous ici Accueil du site > Infos pratiques>

Promotion Algérie Ferries : Un rabais de 50% pour le mois du ramadan

8 avril 2015
Promotion Algérie Ferries : Un rabais de 50% pour le (...)

Le directeur commercial ENTMV (Algérie Ferries) a annoncé des promotions allant jusqu’à 50% sur les prix des billets d’Algérie Ferries pour le mois de juin 2015.

En effet la diaspora algérienne bénéficiera d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50% du prix total des tarifs proposés par Algérie Ferries, cette promotion est mise en place pour le mois de ramadhan : " cette promotion permettra à notre diaspora de passer les fêtes de l’Aïd et les vacances d’été au sein de leur famille à moindre coût" à annoncé Monsieur Mouhadeb directeur commercial ENTMV au quotidien algérien Ennahar

En tous, il existera deux promotions ;
la première allant de 20 à 40% pour les séjours de 32 jours, la deuxième de 50% pour un séjour ne dépassant pas les 18 jours.
Le but étant de ramener le billet de 500 € (plein tarif) à 250 €

Monsieur Mouhadeb indique que pour bénéficier de ces tarifs, il faut se rapprocher des agences d’Algérie Ferries en France avant la date du 27 juin.

Oui mais...

Nous vous annoncions dans notre précédant article qu’Algérie Ferries avait ouvert la vente des billets pour la saison estivale 2015.

Il vas de soit que les tarifs avec cette promotions sont intéressants, mais il faut dire que la majorité de la diaspora prenant le bateau passent plus de 18 jours de vacance en Algérie, et donc ne peuvent pas bénéficier des tarifs annoncés par Monsieur Mouhadeb.

En plus l’un des seuls avantage à prendre le bateau est d’embarquer avec un véhicule, sans voiture il est préférable de prendre l’avion, car c’est sensiblement le même tarif, surtout pour les personnes habitant près de Marseille. En plus c’est moins long.

Tags: Algérie ferries

Source : El-annabi.com

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir