samedi 25 novembre 2017 - vous ici Accueil du site > Economie>

Hamra Annaba : Un parcours de champion

11 décembre 2012

Invincible depuis le début de la saison, Hamra Annaba, version Mourad Slatni, maintient la même cadence.

Pourvu que cela dure, souligneront les nostalgiques du vieux club annabi qui ont investi, vendredi, les tribunes du mythique stade Chabou Abdelkader qui a retrouvé, cette saison, ses couleurs et sa chaleur caractérisées par une ambiance sportive digne de ce club cher aux Bônois.

Vendredi, les poulains du président Djamel Ouinez et son staff ne cachaient pas leur satisfaction même si le groupe a montré des signes de fléchissement en fin de partie face à la JSD. Le parcours réalisé jusque-là n’est guère le fruit du hasard où seul le travail paye, outre l’apport de moyens. Côté technique, le coach Mourad Slatni sait très bien que le chemin qui mène en Ligue 2 est encore long où beaucoup de choses sont à revoir, entre autres, parfaire les automatismes sans oublier d’inculquer à ses protégés l’indispensable état d’esprit pour faire face à tous les imprévus du championnat. La sortie face à la JSD doit donner à réfléchir au groupe, lequel doit redoubler d’efforts et faire preuve de solidarité pour arriver à bon port.

Tags: Algérie Football professionnel Hamra Annaba

Source : Le Quotidien d'Oran

Version imprimable de cet article Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes

Média partenaire

le quotidien oran
Infosoir