Accueil du site > Mots-clés > Personnalités > Djillali Amarna

Djillali Amarna

Concert solidarité Djilali Amarna : Merci !!!

11 novembre 2010 2

Le concert solidarité Djilali Amarna organisé afin de venir en aide à la famille du défunt, sa femme quatre enfants restés sans ressources et abandonnés par l’état algérien. Le concert fut un succès, au point que la petite salle du café french K-Wa était trop exigüe pour accueillir tous les fans de Djilali. Plusieurs artistes avaient répondu présents pour l’occasion, dont Samira Brahmia, Djamel Allam, Karim El Gafla, Gaada Diwane Béchar, Akli-D, Essi Moh, Atri N’assuf et bien d’autres. Cette petite « (...)

Djilali Amarna : Concert de solidarité le 11 novembre
Soyez nombreux

Djilali Amarna : Concert de solidarité le 11 novembre

8 novembre 2010 8

Djilali Amarna est décédés après une longue maladie il y a deux jours de cela, un artiste hors du commun, qui a fait le bonheur de millions d’algériens en compagnie du groupe Raïna Raï. Djilali n’est plus, mais sa musique et ses morceaux resteront éternels, Ya zina, Khalouni nebki, Raïna hak et bien d’autre, sont des morceaux qui font aujourd’hui partie du patrimoine algérien. Djilali et Raïna Raï étaient des précurseurs, le Raï fusion était leur signature, il suffit d’écouter les premières notes pour (...)

Disparition de Djillali Amarna : Adieu Khayi !
Sidi Bel-Abbè

Disparition de Djillali Amarna : Adieu Khayi !

7 novembre 2010 13

Après plus de deux ans de séances éprouvantes de chimiothérapie pour le traitement d’un cancer de l’estomac, l’ancien chanteur du groupe Raïna Raî, Djillali Amarna de son vrai nom Rezkellah Djillali, s’est éteint, hier samedi après-midi, au service gastrologie du CHU Hassani Abdelkader de Sidi Bel-Abbès, où il était hospitalisé depuis plusieurs semaines. Il était âgé de 52 ans. Le défunt laisse derrière lui une épouse et quatre petits enfants complètement démunis en l’absence de ressources permanentes comme (...)

Décès d’une figure emblématique de la culture algérienne

Raïna Raï : Djilali Amarna n’est plus

6 novembre 2010 1

Le chanteur du célèbre groupe musical Amarna et Raïna Raï, Djilali Razkallah, plus connu sous le pseudonyme de Djilali Amarna, est décédé hier des suites d’une longue maladie. L’interprète de la célèbre « Diri lataye » et autre « Raïna hak », s’est éteint après un long combat avec la maladie qui l’a obligé à quitter, à la fleur de l’âge, le monde de la scène. Presque abandonné à lui-même, cet artiste, qui a tant donné à la chanson algérienne moderne, est parti dans l’anonymat malgré les maints SOS de sa famille et (...)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes