Accueil du site > Mots-clés > Fait divers > Assassinat

Assassinat

Pages 1 | 2

Arabie Saoudite

Les assassins présumés de Sarah Khatib devant la justice

26 septembre 2010 1

Arrêtés le 15 septembre dernier, les deux Yéménites accusés du meurtre de l’adolescente algérienne Sarah Khatib, en Arabie Saoudite, ont été déférés hier devant la justice. Selon le Quotidien Saoudien « Okaz », le principal accusé sera poursuivi également pour tentative de viol. Le journal saoudien ne précise toutefois pas la date de l’ouverture du procès. Les deux Yéménites sont passibles de la peine de mort conformément à la charia en vigueur en Arabie Saoudite. A la mi-septembre, les autorités saoudiennes (...)

Enquête après la mort d’une Algérienne à La Mecque

18 septembre 2010 4

La police saoudienne a ouvert une enquête jeudi sur les circonstances de la mort d’une Algérienne de 15 ans à La Mecque. Le corps inerte de la jeune fille a été retrouvé dans la journée de mercredi sur le toit d’un hôtel mitoyen à celui où elle séjournait à La Mecque avec son père, selon la police. Selon la presse saoudienne, elle essayait d’échapper à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. Le commandant Abdel Mohsen al-Mayman, porte-parole de la police de La (...)

Algérie : Un repenti assassiné à Baghlia

22 août 2010

La situation sécuritaire à l’est de Boumerdès, et plus précisément au niveau de la localité de Baghlia, s’est dégradée depuis quelques mois suite aux attentats terroristes ciblés, enlèvements de citoyens et autres rackets. Samedi soir, un repenti, C.H., âgé d’une quarantaine d’années, a été froidement assassiné non loin de son domicile situé à Ouled Horida, relevant de la commune de Baghlia, à 45 km à l’est de Boumerdès. Selon nos sources, la victime a été surprise par un terroriste vers 20h30 sur la route, (...)

page précédente

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes