Accueil du site > Mots-clés > Personnalités > Mohamed Raouraoua

Mohamed Raouraoua

Pages 1 | 2 | 3

JSK : Hannachi convoqué en commission de discipline
Raouraoua veut le radier

JSK : Hannachi convoqué en commission de discipline

20 octobre 2010 3

Des sources prêtent au président de la FAF l’intention d’arriver à la sanction suprême : la radiation du boss de la JSK du mouvement sportif national. Une affaire à suivre et qui devra dévoiler tous ses secrets quant à cette guerre que se livrent les deux hommes. Les deux hommes ne se « sentent » pas : c’est un secret de Polichinelle. Mais depuis l’élimination de la JSK en Ligue des champions d’Afrique, l’affaire semble prendre des proportions alarmantes. Raouraoua n’aime pas qu’on le défie mais Hannachi (...)

 Equipe nationale : La FAF à la croisée des chemins

Equipe nationale : La FAF à la croisée des chemins

15 octobre 2010

Les lendemains du Mondial semblent être difficiles à gérer du côté de la FAF qui se retrouve fragilisée plus que jamais. Le départ précipité et « irréfléchi » de Saâdane, pour reprendre l’expression d’un responsable du ministère de la Jeunesse et des Sport, aura provoqué cette confusion dans laquelle baigne la Fédération. Les résultats de l’équipe nationale n’étant pas rassurants, la FAF a du mal à gérer la situation. A cela s’ajoutent les rumeurs pour ne pas dire la désinformation entourant cette équipe nationale (...)

La FAF en contact avec le Serbe Bora Milutinovic
Equipe nationale

La FAF en contact avec le Serbe Bora Milutinovic

12 octobre 2010

Le président de la FAF tiendra une réunion d’urgence avec le staff technique de l’équipe nationale dans les prochains jours pour faire le point de la situation, a-t-on appris auprès de la FAF. Cette réunion intervient après la défaite concédée par l’équipe nationale devant son homologue centrafricaine. Malgré la défaite de Bangui, la FAF se retrouve contrainte de maintenir Abdelhak Benchikha dont la première sortie officielle avec l’équipe A n’a pas été concluante. Ce maintien est dû à la programmation (...)

Equipe nationale : Recrutement d'un coach étranger

Equipe nationale : Recrutement d’un coach étranger

24 septembre 2010

L’équipe nationale est une affaire des pouvoirs publics qui viennent de prendre la décision d’engager un entraîneur étranger de renom. Ce dernier devrait être en poste à partir du mois de janvier prochain en prévision des échéances de l’équipe nationale, appelée à affronter le Maroc en aller- retour (mars et avril prochains), l’adversaire le plus redoutable de l’Algérie dans les qualifications à la CAN-2012. L’implication directe des pouvoirs publics se veut un message à ceux qui tentent de s’approprier (...)

Un conseiller allemand dans le staff

Equipe nationale : Benchikha succède à Saâdane

13 septembre 2010

Avec la désignation de Abdelhak Benchikha à la tête de l’équipe nationale, en remplacement de Rabah Saâdane, la FAF a fini par se résigner en optant pour un entraîneur local. La FAF avait toujours milité pour un entraîneur étranger, mais les plus hautes autorités de l’Etat ont tenu à ce que l’héritage de Saâdane soit légué à un compatriote. Benchikha qui occupait jusque-là le poste d’entraîneur de l’équipe nationale A’, devait conduire cette dernière au Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu au (...)

Equipe Nationale : Tractations pour la désignation du nouvel entraîneur

12 septembre 2010

La FAF peine à annoncer le nom du nouvel entraîneur de l’équipe nationale tant les séquelles et les remontrances de la démission de Saâdane sont énormes. La FAF ne semble pas encore bénéficier du feu vert des pouvoirs publics afin d’annoncer officiellement le nom du futur entraîneur, gardé secret par ceux qui ont poussé Saâdane à la démission et qui l’attendaient au tournant. Un texte du ministère de la Jeunesse et des Sports, datant de l’époque de Yahia Guidoum, fixe le salaire de l’entraîneur étranger à (...)

La FAF dément tout contact avec l’entraîneur Alain Michel

8 septembre 2010

La Fédération algérienne de football a démenti « tout contact » avec l’entraîneur français du MC Alger Alain Michel dans la perspective de lui confier un poste technique à la Fédération ou en sélection nationale, a indiqué hier l’instance fédérale sur son site internet. « Certains articles de presse prêtent à l’entraîneur du MCA, Alain Michel, multiples futures fonctions au sein de la Fédération algérienne de football. Certains titres le voient rejoindre la Direction technique nationale (DTN), d’autres le (...)

Equipe Nationale : Le retard des primes à l'origine de la débandade

Equipe Nationale : Le retard des primes à l’origine de la débandade

6 septembre 2010

Le non payement des primes de joueurs de l’équipe nationale serait un des éléments ayant provoqué une certaine débandade au sein du groupe, a-t-on révélé auprès du staff technique. Les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas encore perçu leurs dus de la dernière Coupe d’Afrique des nations qui s’était déroulée en Angola ainsi que de la Coupe du monde en Afrique du Sud. L’équipe avait atteint les demi-finales de la CAN-2010 en terminant à la 4e place alors qu’elle a pu enregistrer un nul sur les trois matches (...)

Rabah Saâdane : Les dessous d'une démission

Rabah Saâdane : Les dessous d’une démission

5 septembre 2010 5

Rabah Saâdane a fini par jeter l’éponge alors que juste après le nul concédé devant la Tanzanie (1-1), il affirmait qu’il ne démissionnera pas. Il avait même promis que l’équipe allait s’améliorer. Coup de théâtre, Saâdane prend une autre décision quelques heures plus tard, celle de se retirer. Ceux qui avaient soutenu jusque-là Saâdane lui ont signifié qu’il fallait se retirer, d’autant plus que le public de Blida, au même titre que celui du 5-Juillet, s’en est pris à l’entraîneur national. C’est ainsi que (...)

Equipe nationale : Saâdane victime de l'intox

Equipe nationale : Saâdane victime de l’intox

24 août 2010 2

L’entraîneur national, Rabah Saâdane, est en train de payer cher le soutien dont il bénéficie des plus hautes autorités puisqu’il fait face à une campagne d’intox et de désinformation sans précédent. Saâdane, dont le moral est au plus bas en ce moment, selon des indiscrétions du staff technique, songe sérieusement à jeter l’éponge. Actuellement, des informations persistantes sont distillées dans la presse annonçant le renforcement du staff technique. Des noms sont même avancés, à l’exemple de celui de (...)

page précédente | page suivante

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes