Accueil du site > Mots-clés > Etablissements, Organisation & Groupe > Hôtel

Hôtel

Tourisme en Algérie : 609 hôtels en projet

Tourisme en Algérie : 609 hôtels en projet

4 août 2011 4

En Algérie, une centaine de projets de réalisation d’hôtels viennent d’obtenir les autorisations nécessaires par une commission ad hoc du ministère du Tourisme. Ceci portera le nombre d’établissements en projet à 609, pour une capacité d’hébergement de 65.000 lits. Tous ces projets escomptent créer 26.000 emplois directs. C’est ce qu’a révélé, hier, Mohamed Bachir Ke chroud, directeur du tourisme au ministère du Tourisme et de l’Artisanat. Ce responsable, qui s’exprimait sur les ondes de la Radio nationale, (...)

Deux hôtels « Ibis » et un centre de thalassothérapie inaugurés

Deux hôtels « Ibis » et un centre de thalassothérapie inaugurés

27 juin 2011

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Smaïl Mimoune a souligné, samedi à Oran, que « le tourisme est l’affaire de tous », appelant dans ce sens les différents acteurs à conjuguer leurs efforts pour promouvoir ce secteur d’activité. P résidant la célébration de la Journée nationale du Tourisme, le ministre a, dans une allocution, insisté auprès des professionnels du secteur pour qu’ils se mobilisent davantage afin d’ insuffler une nouvelle dynamique pour promouvoir la destination Algérie. M. Smaïl (...)

Saccage des hôtels à Tichy : Des plaintes déposées

8 mai 2011 4

La station balnéaire de Tichy, à une vingtaine de kilomètres de Béjaïa, a vécu de graves incidents survenus durant la nuit de jeudi dernier. Huit établissements hôteliers ont subi des dégâts énormes. Plusieurs habitants qui avaient manifesté, jeudi, contre la prolifération de la prostitution, affirment « n’être pas des islamistes », mais disent « réclamer l’arrêt du phénomène de la prostitution qui prend des proportions alarmantes dans cette zone du littoral ». « Nous n’appartenons à aucun mouvement ni (...)

Algérie : les hôtels publics ne seront pas vendus
La formule « gérance location » retenue pour leur gestion

Algérie : les hôtels publics ne seront pas vendus

5 décembre 2010

Les soixante-seize hôtels relevant du secteur public au niveau national ne seront pas vendus, a affirmé Smaïl Mimoune, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat. C’est un revirement total par rapport à ses prédécesseurs qui appelaient à une privatisation du parc hôtelier public. C’est à partir d’Oran, où il était en visite de travail, que le ministre a souligné la primauté des contrats « gérance location » pour établir des prestations de qualité au niveau de ces hôtels. Il est à noter que le parc hôtelier (...)

Adresses, et numéros de téléphone

Tous les Hôtels de Annaba

23 juin 2004 18

Voici une liste none exhaustive des hôtels de la ville de Annaba, cette liste sera mise à jour régulièrement. Seybouse Ex Plaza***** Adresse : Bd du 1er Novembre 54 Annaba Tél. : 213 38 86 31 75 Fax. : 213 38 86 50 91 Description : Hôtel de grand confort de 14 étages, le Seybouse International, l’ancien Plaza, se veut le meilleur lieu de rendez-vous d’affaires et de séjour de la région Chambres : 288 chambres spacieuses et luxueuses dont 12 suites junior. Elles sont toutes équipées d’une (...)

annonces

Le Sondage

Élections législatives en Algérie Allez-vous voter ?


Voter

Idées recettes